Affichette du Ouest Motor's Festival non cliquable désolé :-)En ce weekend de mi-novembre, l'automobile était au cœur de l'actualité lorientaise. Le samedi, Le mouvement des "gilets jaunes" filtrait les voitures qui cherchaient à rejoindre le Ouest Motor’s Festival, au grand dam des exposants et des clubs présents. Heureusement, avec le retour des rayons "jaunes" du soleil, la journée du dimanche a vu le public revenir en nombre dans les allées du salon.

Le speCliquez pour voir en plus grand svp - MGCF Tous droits réservésctacle était au rendez-vous, avec entre autres les véhicules de compétition - Formule1, 24h du Mans, rallyes - et les anglaises étaient bien représentées sur les stands de nombreux clubs : Aston Martin, Jaguar, Morgan, TVR et, bien sûr, nos MG préférées.

Sur le sCliquez pour voir en plus grand svp - MGCF Tous droits réservéstand du MGCF, nous présentions 4 MG une superbe YT magnifiquement restaurée ainsi qu’une MGA « sortie d’usine ». 

 

Nombre de visiteurs déclaraient : "Depuis longtemps, j'ai envie d'avoir une MG". Les membres du club apportaient leur expertise, leur expérience et leur enthousiasme pour répondre aux nombreuses questions. Pour ma part, je vivais ce salon en tant que nouveau membre du MGCF et j'ai pu apprécier l'accueil, la simplicité et la gentillesse des membres présents. Cliquez pour voir en plus grand svp - MGCF Tous droits réservés

On pourrait retenir de ce weekend end la qualité des MG présentées sur le stand, mais pour moi, c'est la convivialité au sein du club qui m'incite à poursuivre ma route en MG.Cliquez pour voir en plus grand svp - MGCF Tous droits réservés

Safety fast, bien sûr !

Jean François Lafarge.