Cette sympathie collective s’est ressentie dès le dimanche 24 lors du pot de rassemblement organisé à l’hôtel Donibane à St Jean de Luz et a perduré jusqu’à la soirée d’arrivée au Boulou (de nombreuses photos en témoignent).
Au cours de cette semaine, nous avons franchi des sites fabuleux comme le col d’Izpeguy, le col d’Osquich, le col d’Ichère, de Marie Blanque, les célèbres cols d’Aubisque, du Tour Mallet, d’Aspin, et celui de Puymorens. Nous sommes montés au Pic du Midi qui nous a offert un panorama inoubliable sur les Pyrénées et leurs neiges éternelles. Il y a eu la visite du Prieuré de Serrabon. Nous avons aussi traversé des zones « animalières » en altitude où chevaux, vaches, moutons sont prioritaires sur tout moyen de transport.
Nous avons découvert des « trucs et astuces » concernant les MG, aussi bien mécaniques que pratiques… Ainsi, nos parapluies MG rectangulaires ont largement été utilisés en « parasols » lors des étapes de midi, etje précise que ce circuit s’est fait avec une météo idéale !
Merci à Bernard et Christiane… !!!
Une pensée particulière pour « Roberto » qui nous a quitté récemment.
Texte et photos : Monique et René LAC