Le samedi, un rallye touristique a été proposé et ceux qui y ont participé ont apprécié cette jolie balade.
Le 28 avril, les MG B ont eu les honneurs du circuit et de la presse : à 18h30, profitant d’une éclaircie, elles ont toutes décapoté (sauf les GT bien sûr 😉 pour prendre en grande pompe la tête de la grande «Classic Parade». Elles ont fait 2 tours d’honneur inoubliables en tête du circuit de Magny-Cours : imaginez les 40 MGB bien alignées, reines de la fête, les klaxons se répondant, saluant les spectateurs.
A noter, la présence d’illustres MG d’avant-guerre et même des autos autres que des MG, conduites pas des non moins illustres pilotes du Club (Hervé, Feufeu, Michel L, Alain P, Dédé) !
Cet événement n’a pas manqué de faire la une du Journal du Centre. D’autant que pour l’occasion, 544 vieilles voitures s’étaient donné rendez-vous sur le circuit, battant le précédent record (504).
Monter un grand rassemblement d’automobiles anciennes sur un lieu mythique, voilà le pari audacieux qu’ont gagné Julia Raymond et à Benoît Abdelatif. Les Classic Days sont devenus en 5 ans un événement incontournable, un vrai rassemblement de passionnés.
Merci à eux d’avoir organisé cette édition inoubliable des Classic Days et d’avoir permis aux MG B d’avoir un anniversaire de star.
Philippe Aubry
La galerie complète de photos se trouve ici
Pour tout voir et tout savoir des Classic Days : www.classic-days.fr