Joel Quenet - Président du MGCFMes chers Amis,

 

Les MG DAYS ont été un grand moment pour cette 1ière édition nationale, qui a rassemblé 230 MG de toutes époques et de toutes régions de France, de Belgique, Suisse, Luxembourg, Irlande, Grande Bretagne. Nous voulions un événement accessible à tous, ouvert aux membres du club comme aux autres amateurs de la marque.

C’est un pari gagné !
Nous rééditerons cette manifestation dans deux ans, quelque part en France…


L’été est arrivé avec la canicule de juillet, mais elle n’a pas stoppé le rythme des sorties en Normandie, Ile de France, Auvergne (s), Maine et Touraine. Le MG Event Of the Year (EEOTY) à Barcelone prévu début août a été annulé ; peu d’inscrits, trop chaud et trop cher. Notre club reste aux avant-postes pour que le EEOTY redevienne un événement accessible et convivial comme nous l’avons fait lors des MG Days. Nous aurons l’occasion de vous en reparler, pensez dès à présent à celui prévu en Allemagne en 2020, du 5 au 9 aout à Wurtzbourg en Bavière.


Ce mois d’aout est aussi le temps des vacances pour nos animateurs, qui vous proposeront dès la fin du mois une sortie en Rhône Alpes avant de reprendre les activités automnales à la rentrée. Pour l’heure je vous souhaite un bel été au volant ou non de vos belles MG, un bon repos avant de nous retrouver en septembre pour de nouvelles aventures.

Président du MGCF

PS : suivez le Club sur Facebook: https://www.facebook.com/MG-Club-de-France-1617507491859453/