Les absents ont toujours tort et bienvenue aux nouveaux pour lesquels c’était la première sortie. 

Pour cette édition Jocelyne nous avait concocté un programme où se mêlaient les paysages du massif du Pilat, les visites du musée du cuir et du parchemin des caves remplies de noms magiques : Crozes-Hermitage, Condrieu, Côtes rôties, Saint-Joseph !!!

Samedi matin nous avons quitté le traditionnel Hôtel Vulcain après le petit déjeuner pour parcourir les routes du massif du Pilat par le col du Fayet avant Annonay où nous avons découvert le travail du cuir et du parchemin. Déjeuner au restaurant du Golf Saint-Clair, avant  de flâner le long de la vallée de la Cance pour rejoindre les caves Delas à St Jean de Muzols.

La journée ne se serait pas terminée sans le traditionnel repas costumé où les participants font preuve d’une grande imagination. Nous avons élu nos « bébés »… comme gagnants du meilleur déguisement !

Dimanche matin départ de Tournon pour  les petites routes serpentant entre les vignobles d’où l’on domine la vallée du Rhône. Paysages splendides jusqu’aux caves Cheze avant l’apothéose au bord du Rhône pour clôturer la sortie à Condrieu à l’hôtel Beau Rivage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons, à nouveau, passé un bon moment ensemble sous un soleil radieux … à bientôt pour de nouvelles aventures à consommer sans modération.

Jocelyne Denis