Le Classic Festival de Nogaro, sur le circuit Paul Armagnac, est devenu en trois éditions LA grande manifestation populaire du Sud Ouest.

Un magnifique week-end pour plus de 15.000 personnes sur le site du circuit de Nogaro. Le soleil a largement accompagné l'ensemble des participants et spectateurs qui ont pu profiter le long des allées de plus de 900 voitures, exposants, 36 superbes avions, du spectacle, des animations et d'un Jean Ragnotti au meilleur de sa forme !

La parade Autosur Classic a tenu toutes ses promesses : record battu avec 431 voitures soit un chèque de 4.310 € pour la recherche versé à l'Institut du Cerveau et de la Moelle Epinière. 

L'organisation nous a aussi proposé un rallye le samedi après-midi auquel toutes les MG entourant le barnum MG ont participé.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les six plateaux différents ont tourné durant tout le weekend, avec des Porsche 906 et 910, Matra 630, Ford GT 40, Chevrolet Corvette, Cobra Schelby, mais aussi des Mep, Ford Anglia…. et une MG B V8 au milieux de la meute ! Et de plus, les avions dont les évolutions ont fait forte impression. (le circuit jouxte l'aérodrome). Quel spectacle !

 

 

 

 

 

 

 

 

Le barnum MG a été très courtisé durant ces deux jours et les adhérents de régions voisines ont apprécié l'accueil Gascon. Un propriétaire de Midget venu d'Aix en Provence nous a aussi fait l'honneur de partager ce weekend.

Merci à cette organisation sans faille et à celles et ceux qui nous ont aidé à tenir le stand MG.

Francis Bouyssou