Nous avons répondu à de nombreuses questions, renseigné sur les activités du MGCF, mis en relation quelques vendeurs et acheteurs de MG.
Gros succès le midi pour la dégustation d'huîtres de Noirmoutier plus les quelques gourmandises apportées par les membres.
Renouvellement garanti dans 2 ans en espérant vous voir aussi nombreux.
Jean-Marc Bourson
PS : A cette occasion, le club a remis en la personne de Jean Marc et Dany un chèque de soutien pour les « MG qui courent ». Il s’agit en l’occurrence d’un équipage féminin, Marion Ménager et Régine Bossavy, qui vont participer au Rallye des Princesses cette année (entre autres !).

Premier du genre depuis de très nombreuses années, c'est grâce à de nombreux bénévoles et l'efficacité des organisateurs que le salon a pu connaître ce vif succès.
