La traversée de Paris est, même sous la pluie, l’occasion de partager la chaussée avec des passionnés des autres marques, époques ou même type de véhicules (2 roues, machines agricole, bus…) dans un cadre hors du commun.
A l’arrivée, tout le monde étant regroupé, cette manifestation permet d’échanger entre ces différents groupes et de fédérer la grande famille de ceux qui font vivre le patrimoine des véhicules d’époque.
Lorsque Christophe Lelait s’est proposé pour regrouper les participants du MGCF sous la bannière du club, se rapprocher du Triumph Club de France pour demander ensemble un espace pique-nique aux organisateurs VeA a semblé une évidence.
Dans le parc de l’observatoire à Meudon, point d’arrivée de la 18eme Traversée de Paris organisée par Vincennes en anciennes, et sous une accalmie de ciel bleu …les quelques 20 équipages MG et TRIUMPH regroupés à l’initiative de Jean Michel ENGUIALLE ont partagé joyeusement ce moment de convivialité autour de l’apéritif, du repas puis des voitures.
La pluie sur Paris ne nous a pas arrêtés et l’ambiance fut festive.
Merci à toutes et tous.
Christophe et Jean Michel à 4 mains