Du 12 au 14 septembre 2025, nous étions 43 à prendre la route direction l’Angleterre pour vivre ensemble l’expérience magique du Goodwood Revival.
C’est en autocar que nous avons voyagé, avec un passage sous la Manche par le Shuttle, et pour beaucoup, c’était la première fois.
Entre les discussions animées et les anecdotes de rallyes, le trajet a passé vite jusqu’à notre point de chute : un hôtel 4 étoiles sur le golf de Old Thorne, à environ 40 minutes du circuit de Goodwood, cadre agréable et chambres confortables… idéal pour se ressourcer après des journées bien remplies.
C’était une première au Goodwood Revival pour l’ensemble du groupe qui avait en majorité revêtu une tenue vintage adaptée.
Dès l’entrée, on est transportés dans une autre époque : costumes rétro, voitures de course mythiques, motos rugissantes et paddocks vivants comme dans les années 40, 50 et 60, courses et parades qui se succèdent… quelle ambiance !
La météo capricieuse – alternant éclaircies et averses – n’a fait qu’ajouter une petite touche « so British » à l’expérience. Certains en ont profité pour tester leur imperméable vintage, d’autres pour se réfugier sous les stands ou dans les tribunes … mais personne n’a boudé son plaisir au cours de ces deux journées !
Une belle découverte pour tous, un voyage convivial et peu fatigant en autocar et pour beaucoup, une expérience à renouveler !
Un grand merci à chacun pour la bonne humeur qui a régné tout au long du week-end.
Isabelle Georges