Plaque MG Days 2022 imagetteMG Days en Pays de Loire - 12 juin 2022

En Pays de Loire, nous avions décidé pour les MG Days de participer le 12 juin à une exposition grand public organisée par le club nantais de l'Atelier du Temps (pour votre info, je répertorie 180 clubs auto moto en Pays de Loire).

 

 

1 MG Days en Pays de Loire ImagetteLa rencontre se situait dans le parc d'un restaurant dans la banlieue de Nantes sur le thème des cabriolets français (en priorité) et c'était fort bien organisé.

350 voitures, des visiteurs toute la journée mais sans doute avec plus de grand public que d’amateurs avertis comme sur le salon de la Beaujoire.

Pour le MGCF, un bel emplacement où 8 voitures – d’adhérents et de non adhérents – ont été alignées sous un ciel superbe mais heureusement avec l’ombre d'un tilleul et une brise sympathique. Ce fut l’occasion de voir des membres du club qui ne sortent pas forcément avec nous et d’accueillir un flux régulier de personnes attirées par un modèle ou un autre - la V8 d'Alain Lucas ayant toujours du succès ! -  et nous posant des questions.

 

2 MG Days en Pays de Loire ImagetteCe fut aussi l'occasion de rencontrer quelques grands acteurs régionaux de clubs et d'échanger avec eux.

Il fallait être présent pour donner des conseils en réponse aux problèmes posés et pour distribuer les plaques de rallye « MG Days » aux membres et des revues Heritage aux passionnés (toujours complimentée et une belle pub pour le club). On ne ferait pas cela tous les dimanches mais ce fut sympa et je remercie Alain qui m'a soutenu dans cette initiative.

Jean Cesbron