Classic Days 2022 1 Imagette

 

Classic Days – Circuit Bugatti Le Mans – 30 avril et 1er mai

Pour leur 15ème édition, les Classic Days étaient de retour sur le superbe tracé du circuit Bugatti au Mans, et ils ont rassemblé 1500 voitures – avec 500 voitures en piste - et 21000 spectateurs. Des chiffres moins bons qu’à la première édition, il faut sans doute attendre un peu que les bonnes habitudes reprennent…

1 imagette

Rallye Avant-Guerre et Série T en Alsace

Le point de ralliement du rallye Avant-Guerre et série T était donné à l’hôtel « Le Bollinberg » près de Colmar, en plein vignoble alsacien. Un lieu magnifique, qui a servi de « camp de base » pour les trois jours de cette édition – deux fois reportées à cause du Covid - du rallye des avant-Guerre et Série T.

 

 

 

Stand MGCF imagette

Vintage Revival à Montlhery : les 6 et 7 mai 2022

Les 6 et 7 mai 2022 ont été un week-end faste pour les avant guerre MG puisqu’il y avait (par le truchement des reports dû au Covid) deux manifestations les concernant : le rallye des Avants guerre en Alsace dont le résumé sera fait par notre président et le Vintage Revival à Montlhéry qui a rencontré un énorme succès auprès du public.

Ruines de lAbbaye de Saint Maur imagette

 

Baptêmes à l’Abbaye à Saint Maur des Fossés le samedi 14 mai.

La maison de retraite tient son nom du fait qu’elle est contigüe au parc dans lequel se trouve les ruines de l’ancienne Abbaye de Saint Maur (11e siècle).

 

 

 

Domaine de la Petite Isle imagette

Rallye « Les Plus Beaux Villages du Luberon » 7 et 8 Mai 2022

 

Nous étions 15 équipages à nous retrouver à 9h Samedi matin pour un café d’accueil  à notre hôtel « Hôtellerie Notre Dame des Lumières » au petit village Goult en plein cœur du Luberon.