Forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :FORUM DU MG CLUB DE FRANCERegistre: MG BGT V8Nouvel arrivant
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Nouvel arrivant

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum, (PAG), je m'appelle Paul-Arnaud Giorgi et j'ai été gâté par ma femme pour mes 50 ans en fevrier dernier, la B GT qui me fait rêver depuis mes années d'étudiant est arrivée.

Le lendemain de mon anniversaire, la MG d'un membre que vous devez connaître, habitant dans le Mâconnais (dont je salue au passage la gentillesse ainsi que celle de sa femme) est devenue la mienne.

C'est une B GT V8 Glacier White, intérieur Autumn Leaf avec un Webasto, jamais restaurée mais en très bel état. Peu de modification à part des amortisseurs classiques à l'arrière et une ligne inox. Je découvre encore l'auto et suis encore sur mon petit nuage, j'espère y rester en votre compagnie à tous.

A bientôt je l'espère.

PAG.

 

Bonjour Paul-Arnaud,

Merci pour ce message de présentation et ravis que cette auto reste au sein de notre communauté. J'imagine le double plaisir de concrétiser un rêve de jeunesse et de rouler en BGT V8 !

Cordialement, Gilles C.

Bonjour Paul-Arnaud

Je possède aussi une B V8, très bon choix.

C'est le jour et la nuit par rapport à une B normale. J'ai eu aussi une GT utilisée tous les jours pendant 9 ans.

Tu peux me contacter pour tout renseignement technique sur ce modèle.

Mes coordonnées sont sur le site ou dans Héritage (animateur région Normandie)

Cordialement

Alain

Utilisateur supprimé a réagi à ce message.
Utilisateur supprimé