Forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :FORUM DU MG CLUB DE FRANCERegistre: MGAfuite carburateur su
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

fuite carburateur su

bonjour ,sur une 1600  , j'ai une fuite sur le carburateur  au niveau du réglage de gicleur, je précise que tout a été remplacé cet hiver par des piéces neuve , "mais malheureusement le garage qui me la fait a fermé  sans laisser d'adresse " , j'ai donc démonté le carburateur avant qui fuyait et les pochettes de joint que j'ai acheté chez moss ne sont pas tout a fait les mêmes que les joints montés sur  mon carburateur : le joint liege qui s'insére dans la cuvette de l'écrou de fixation du gicleur est beaucoup plus fin et a la forme de la cuvette et sur le gicleur il n'y a que une rondelle cuvette dorée et donc un seul joint noir plus fin qui épouse la forme de la cuvette  , la référence sur le corp est marqué "AUC 6020 " ,  quel serait le modéle svp ? merci cdlt christophe

Bonjour Christophe,

Pas facile de faire un diagnostic comme ça. Dites nous où vous résidez et on va vous conseiller un professionnel dans votre région. Il fait savoir refaire les réglages après remplacement des joints...

Cordialement, Gilles C.

Bonjour Gilles,

j'habite a coté du futuroscope entre Poitiers et Chatellerault, dans la vienne. je pensais apporter la voiture au garage TESSIER a Veigné a coté de Tours .

cdlt Christophe

Bonjour

Indépendamment du bon choix de la bonne pièce, les joints en liège pour être efficace impérativement être mis  à tremper dans l'huile avant montage.

Cordialement

Bernard JOUBERT

 

bonjour Bernard, c'est fait pendant une nuit avant remontage. merci

cdlt Christophe