Forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

clips retour clignotant sur colonne MGB

Bonjour j'ai une MGB de 1972, le comodo de clignotant ne revient pas a Zero, j'ai démonté le cache et la pas de clips j'ai trouvé le croquis sur internet, merci a l'auteur, si une personne peut m'aider ou la refabriquer tenez moi au courant.

 

je n'arrive pas a inseré la photo.

 

Merci a vous tous

 

 

 

Bonjour Christian,

Le rappel du clignotant est effectué grâce à un ergot (ref MOSS AHA8752) sur la colonne de direction et au mécanisme en plastique du commodore. Vérifier l'état de chaque pièce et les remplacer au besoin, c'est difficilement réparable. Peut-être est-ce l'occasion de dégainer l'impression 3D...

Cordialement, Gilles C.

Utilisateur supprimé a réagi à ce message.
Utilisateur supprimé

Merci Gilles c'est un ergot en acier, si une personne peut en imprimer une en 3D je suis preneur

Merci a vous

L'ergot est en effet métallique et se trouve chez Moss, par exemple. Pour l'impression 3D je pensais plutôt à des pièces en plastique du commodo...

merci mais c est pas cette pieces c est une pieces style fer plat qui est clipsé sur le tube de la colonne avec une rehausse pour ramener le comodo.

je vais essayer de joindre une photo mais c est pqs facile

merci a vous

Résolu, merci aux membres qui m'ont répondu. j'ai trouvé la pièces dans une casse anglaises, très bon contact, elle m'a coutée 25€ frais de port compris;