Forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classic days 2024

bonjour à toutes et à tous.

Je ne sais pas ou poster mon sujet alors je viens ici, excusez moi si ça n'est pas le bon endroit.

Classis days (Magny Cours et Le Mans) font beaucoup de buzz, déjà 900 inscrits total, beaucoup d'emails. enjoignant à s'inscrire vite etc ...

Etant nouveau de cette année au MGCF, je m'inquiète peut être pour rien du fait que le calendrier 2024 ne soit pas encore dispo, notamment pour s'inscrire à ces évènements ?

Je me doute que cela doit prendre du temps à rédiger, aussi toutes mes excuses auprès de ceux en charge de la rédaction du futur calendrier, et si pas d'urgence, j'attendrai donc la dispo du calendrier plutôt que m'inscrire sur le site de Classic days 😉

MGmicalement,

Olivier

 

Bonjour Olivier,

Le club publie son calendrier en début d'année et ils s'enrichit au fil du temps. Bien que pour 2024 nous avons prévu de passer le calendrier sur le site modernisé, il n'y aura pas de retard significatif sur le début de sa publication.

Concernant les grandes manifestations, lorsque le club y participe, il réserve généralement des participations qu'il remet à la disposition des adhérents sur le calendrier. Par rapport aux inscriptions individuelles, cela permet de mettre en place un accueil et un programme adapté aux MGistes.

Donc, à ce jour, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Jean Michel

Gilles COTY a réagi à ce message.
Gilles COTY

Bonjour Jean-Michel,

merci pour ta réponse. J'attendrai donc le moment opportun.

Bien à toi,

Olivier

Bonjour Olivier,

Merci pour votre message. En effet les Classic Days se remplissent à grande vitesse, et pour les 2 dates. Comme les éditions précédentes le MG Club sera représenté au niveau Regional. Les inscriptions se font sur le site de l'événement en prenant la formule Classic Park et en précisant que vous faites partie du MG Club de France. Une fois votre dossier validé vous recevrez un message pour payer. Le plus simple est de créer un compte en enregistrant votre auto. Ce compte vous servira pour chaque édition https://espace-client.classic-days.fr/login.

Au plaisir de ce retrouver à Magny-Cours, cordialement, Gilles Coty.

bonjour Gilles,

merci pour ta réponse je vais faire comme cela.

A bientôt

Olivier Steff