Forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Bonjour!

Bonjour, et bonne année a toutes et tous !

je viens d'acquérir une MG F de 2000.. Verte, intérieur beige .. je vais en faire le tour petit a petit ... elle a l'air a bon état , j'ai fait 500 km pour la ramener chez moi ... a voir amortisseur ... et moteur essuie glace ou réducteur d'essuie glace car tout cet ensemble fait un bruit d'enfer!! tout ça je le savais ..!!

Très heureux ...pour l'instant de mon acquisition ... un vrai gamin ...

Je suis dans le nord du 46 ; le lot . si des passionné proche sont dans le secteur ou des garage qui connaissent cet auto je serais heureux d'en faire connaissance ...

Au plaisir d'échanger..

Jf

Alain MOREAU a réagi à ce message.
Alain MOREAU

Bonjour Jean-François et meilleurs vœux ! Le Père Noël a été généreux avec cette MGF. Certainement quelques bricoles à fiabiliser... La suspension hydragas de la F demande un suivi particulier, rien d'insurmontable et on a des pompes au Club. Bonnes routes en 2024.

Cordialement, Gilles C.

Bonjour et bienvenue ! Pour information, j'ai fait remettre à niveau la suspension, j'ai règlé 180 € TTC, confort nettement amélioré. Par ailleurs, je partage totalement votre souhait de rencontrer des amateurs de MG locaux. Je réside en Seine Maritime.

bonjour Alain

nous résidons à Dieppe et sommes propriétaire d' une MGB de 1971

serions ravi d' échanger et au printemps de se faire une sortie

Cordialement

Eric leclerc    0690 55 63 07

ericleclerc2683@gmail.com

Alain MOREAU a réagi à ce message.
Alain MOREAU