Forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Bienvenue sur MGCF en Yvelines

Bonjour à tous

Notre département compte prés de 60 adhérents. Il est donc naturel de penser à une communication plus directe, de l'animateur vers les adhérents bien entendu mais aussi et surtout entre adhérents.

Vous pourrez y aborder toutes les questions qui touchent à notre activité MG dans le département, les problèmes que vous rencontrez avec votre voiture, la recherche d'une adresse, des conseils de visites, les rendez-vous anciennes dans votre voisinage, des proposition de ballades informelles et tant d'autres... Mais soyez attentif à ne pas utiliser ce support pour des messages autres tels que les appels à la générosité ou au ralliement pour des causes diverses, des échanges trop personnels qui ne concerneraient pas la communauté...

Bien entendu, la courtoisie doit rester la règle et l'anonymat est banni.

J'espère que cet outil répondra à votre attente.

Jean Michel

Jacques BRULÉ a réagi à ce message.
Jacques BRULÉ
Citation de Jean-Michel ENGUIALLE le 20 juin 2023, 9h26

Bonjour à tous

Notre département compte prés de 60 adhérents. Il est donc naturel de penser à une communication plus directe, de l'animateur vers les adhérents bien entendu mais aussi et surtout entre adhérents.

Vous pourrez y aborder toutes les questions qui touchent à notre activité MG dans le département, les problèmes que vous rencontrez avec votre voiture, la recherche d'une adresse, des conseils de visites, les rendez-vous anciennes dans votre voisinage, des proposition de ballades informelles et tant d'autres... Mais soyez attentif à ne pas utiliser ce support pour des messages autres tels que les appels à la générosité ou au ralliement pour des causes diverses, des échanges trop personnels qui ne concerneraient pas la communauté...

Bien entendu, la courtoisie doit rester la règle et l'anonymat est banni.

J'espère que cet outil répondra à votre attente.

Jean Michel

Bonsoir Jean Michel

Je ne retrouve pas dans le nouveau site la liste des adhérents au club ! Peux tu me piloter ?

Bien amicalement à toi et Chantal

Francis.

Bonjour Francis

Le site n'est pas encore totalement mis à jour. Certaines fonctions viendront au fil des semaines à venir, jusqu'au mois de décembre.

Celle-ci en fait partie, il te faudra donc encore un peu de patience...