Dans l’émission M6 Turbo du dimanche 17 janvier 2010, on parlait et on y voyait cette MG TD de 1952 bien connue au club !

Au programme, une folle nuit parisienne digne des plus belles équipées cinématographiques : entre la "Dolce Vita", "Chéri, je me sens rajeunir" ou "Two for the Road".
                        
Avec : Hermine de Clermont Tonnerre, Patricia Gaillot, Laurent Artufel, Florentine Leconte et plein d’autres étoiles.

Parmi ces étoiles, la plus belle, la star incontestée de la soirée : la MG TD 1952 de Bernard Knapp, himself, qui a sorti sa voiture au débotté malgré la météo peu clémente au préalable. Il neigeait encore sur Paris le matin du tournage (le 13 janvier).

Un délai de réaction des plus courts : à peine 24 heures, pour une auto qui sortait de peinture.

Une nuit achevé le lendemain matin à 2 heures… Que Bernard en soit remercié !

Des images superbes ont été enregistrées grâce à lui.

Le Club a une fois de plus montré sa réactivité sur un évènement et a écrit un nouveau paragraphe dans le chapitre intitulé : "MG The Marque of Friendship" !

Tous à vos enregistreurs ! Il se peut que vous aperceviez quelques accessoires connus dans le MG Club !

Xavier Bouchenot

Addendum du 18 janvier: si vous n’avez pas pu voir l’émission, vous pouvez la revoir sur le site
http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/7076

On a aperçu dans Turbo outre la MG, le logo de notre cher Club sur le porte clés (il avait pensé à tout Bernard !) et le propriétaire de la plus belle des princesses du reportage (la TD bien sûr !)

Si la voiture n’avait pas eu à être poussée et dépannée, aurait-on aperçu notre ami Bernard ? Il y avait également pour pousser la TD un homme casqué qui devait sans doute souhaiter ne pas être reconnu 😉