Mais il y avait aussi du monde dans les halls, et notre stand a reçu beaucoup de visites. La décoration était tournée autour de l’anniversaire de la MGB avec le magnifique modèle de 1967 de Bernard Casters et nous avions prévu à chaque visite une affiche « 60 ans de la MGB » et un booklet qui ont été bien appréciés. Des amateurs du grand Est, des belges aussi et quelques amateurs venus de Bretagne ou Vendée, et qui se sont inscrits ! Mais des locaux bien évidemment, et notre animateur local Patrick Manceaux va ainsi pouvoir faire grandir sa région.
Nous avons reçu la visite de l’ancien pilote de formule1 Jean-Pierre Jarier, venu faire la promotion de la marque Matra mise à l’honneur pour cette 34ème édition ; il aime bien les MG et cherche une MGA !
La communication des MG Days 2023 à Epernay est bien passée et avec Jean Claude Boissel, Benoit Houssack, Bernard Casters, Yves Herblin (et tous les autres qui sont venus rendre visite sur le stand …), Patrick peut compter sur une équipe très motivée pour préparer ce grand événement à venir pour le club.
Nous avons aussi rencontré le directeur du salon Jean Pierre Quenardel et demandé à ce que la marque MG et le club soient à l’honneur pour 2024. Cela semble bien parti et nous croisons les doigts pour cette très belle opportunité de fêter le centenaire de la marque.
Avec plus de 400 exposants et 22000 visiteurs, cette 34ème édition a été un beau succès retrouvé. Longue vie au salon des Belles Champenoises !
Christian Lissot