Dans le hall réservé aux clubs, les organisateurs avaient regroupé les « Anglaises », qui sont nombreuses du fait de la présence importante des anglais dans le périgord. Grace à cela, durant deux jours, nous avons eu le loisir d’échanger avec nos voisins, sur le mérite de leurs autos exceptionnelle s, mais aussi de porter de nombreux toasts accompagnés de petits gâteaux au gingembre, « So british » !!
Notre installation a été facilitée par notre représentant local, Jean-Louis Lespinasse, ancien président de « l’automobile club du Périgord ». Pour la réussite de ce salon, nous avons bénéficié de l’engagement de nos amis du MGCF, Josette et Pierrot De Cruz, Françoise et Patrick Hagenaers, qui ont su répondre à de nos nombreuses questions sur les modèles, sur la marque et sur les activités de MGCF.
Malgré la météo peu engageante de ces jours, nous avons vu passer beaucoup de passionnés venus de toute la région de Bordeaux, de Limoges, de Brive, et aussi la visite de notre ami André Pascaud, le nouvel animateur régional « Limousin », avec lesquels nous avons partagé le pot de l’amitié.
A l’issue de cette première participation, toute l’équipe était enthousiaste, et après avoir remercié les organisateurs de leur invitation, nous nous sommes engagés à revenir en 2019.
Bernard Joubert