Les véhicules populaires ayant participé à des rallyes : R8 Gordini, Alpine A110, Renault 12 Gordini …. y étaient mis à l’honneur avec la présence exceptionnelle de Bruno Saby.
Le Club, pour sa part, s’est inscrit dans le thème en exposant 2 MGB – l’une de 1965, l’autre de 1979 – illustrations des variations du modèle au cours de sa période de production. Nous anticipions ainsi le prochain 60e anniversaire de la B à Beaune en 2022.
Malgré une affluence moindre que les années passées, les rencontres sur notre stand ont été riches et nombreuses. Notamment avec Mme Rubio, ancienne concessionnaire BMC à Nîmes, qui se souvenait avec émotion avoir vendu des MGB et autres produits phares du groupe anglais et offre au Club une portière neuve de MGB et deux de Mini ! Puis, hasard des circonstances, avec M. Danse, ancien concessionnaire BMC à Avignon : même époque et souvenirs similaires …
Un grand merci à notre équipe de choc, d’une efficacité remarquable dans le montage, le démontage et la tenue du stand pendant le week-end : Françoise, Philippe, Denis, Joël, Jacques et Alain.
Prochain salon prévu en avril 2022 (si les conditions sanitaires le permettent …), cette fois au parc des expositions de Montpellier, une première de Bruno Charrasse, jusqu’alors organisateur du Avignon Motor Festival.
Ecrit par Annie GHIRARDI et Roger BARDELOT