D’autant plus que certains d’entre nous ont pu rouler sur ce magnifique circuit et vivre une expérience forte et inoubliable. Le spectacle était certes sur la piste mais aussi autour du stand MG avec une centaine de voitures présentes. Parées de couleurs aussi variées qu’éclatantes sous le soleil sarthois et venant de tous horizons, elles avaient vraiment fière allure.
Nous avons toutes et tous vécu des moments de retrouvaille, de convivialité et de partage autour de nos MG avec en toile de fond la symphonie des moteurs de course, de jour comme de nuit. Ajoutez à cela un peu de gastronomie locale avec des rillettes exceptionnelles « Safety Fat », servies lors des apéritifs et l’excellent dîner du samedi dans un restaurant proche de la ligne droite des Hunaudières et vous comprendrez que nous avons passé de formidables moments !
Nous sommes repartis avec l’envie de revenir, cela tombe bien, puisque Le Mans Classic revient dès juillet 2023 pour les 100 ans des 24 heures du Mans.
Ce sera également pour nous l’occasion de fêter dignement les 100 ans de la marque MG !
« Save the date », car ce sera une édition exceptionnelle à ne pas manquer.
Un grand merci à Bruno Renier pour l’organisation de cet événement, ainsi qu’à Tony Tafiani, Alain Lecornue, Jêrôme Noblet, Christian Lissot, Bernard Henry et toute l’équipe de bénévoles du club qui ont prêté main forte en amont et tout au long du week-end afin que cet événement soit une réussite.
A l’année prochaine !
Rédigé par Tony Tafiani