Deux passionnés, deux partenaires particuliers qui ont compris que l'union faisait la force! Entourés d'amies comme Eliane Liabeuf et Françoise Agénis, les deux compères sillonnent le pays des volcans pour tracer des parcours, pour créer de l'évènement avec pour thèmes les vieilles mécaniques et la découverte de patrimoines locaux qu'ils soient culturel, géographique ou gastronomique.
C'est ainsi qu'en juin 2014, la MG French Connection a pu s'appuyer sur leur savoir- faire et sur leur motivation. Ce magnifique week-end orchestré sur Vichy et les alentours a su conduire 150 participants vers une belle collection, celle d'un musée associatif à Bellenaves.
Un exemple parmi tant d'autres résumant un partenariat constructif !
Depuis cette manifestation fondatrice, les évènements se sont enchaînés. S'il est hasardeux de parler de "mariage", on peut dire que les "fiançailles" des deux entités sont fédératrices et productives.
Prenons-en pour preuve une coopération efficace sur l'organisation des Vaches Rouges, sur les activités multiples proposées par l'AAMAB et sur la dernière Rétro- Bourse de Montluçon qui nous intéresse aujourd’hui.
Une réussite totale pour cette manifestation sur laquelle un stand commun avait été érigé. L'accueil autour de quatre superbes véhicules stratégiquement exposées fut chaleureux et de nombreux contacts furent pris, certains débouchant même sur des nouvelles adhésions.
De nombreux projets communs sont à l'étude tant la motivation et l'entrain sont de mise.
Une belle complémentarité à maintenir pour le grand plaisir d'un nombre croissant de membres et d'un large public !
Gilles Dumazet