Midi-Pyrénées : Rallye du Pastel 2 éme édition – 14 et 15 juin

Samedi 14 juin c’est 12 MG qui avaient rendez-vous à la cité de l’espace de Toulouse pour le départ de la deuxième édition du rallye du Pastel.

Le trajet traversait Revel, Saint Ferréol pour arriver à Montolieu dans l’Aude où une guide nous attendait au musée du livre et des arts graphiques.

 

Le déjeuner extérieur nous était ensuite servi dans une ancienne bâtisse avec son parking d’exposition réservé pour nos belles.

Après le déjeuner direction la cité de Carcassonne pour une visite libre.

Un temps beau et très chaud nous accompagnait tout l’après-midi, nous obligeant à faire une halte boissons fraîches au cœur de la cité.

En fin de journée, l’hôtel de Capendu, privatisé pour notre groupe, nous attendait avec une dégustation de vins des Corbières juste avant le diner.

Le lendemain, c’est une jolie route dans les Corbières qui nous amena à Lagrasse pour visiter l’Abbaye Sainte Marie de l’Orbieu, suivie d’une promenade à pied dans le village médiéval puis une dégustation à la boutique artisanale de vinaigre et déjeuner avant de repartir vers Toulouse.

Ainsi c’est achevé la deuxième édition du rallye du Pastel, nous nous sommes quittés en nous promettant se retrouver en 2026 pour la troisième version.

Jean François Cazenave

CONNEXION

Votre événement