Le MG Club de France au Standard Athletic Club de Meudon la Forêt

En ce dimanche presque automnal nous avons répondu à l’aimable invitation faite par le Standard Athletic Club de Meudon aux conducteurs de voitures anciennes anglaises toute marque et modèle confondu :

Jaguar, Triumph, Austin-Healy ; Morgan, Lotus et MG la marque la plus représenté sur la pelouse du cricket soit 21 voitures. 

Toutes ces autos bien alignés, plus pimpantes les unes que les autres offrant une jolie palette de couleur à un nombreux publique.

Installés près de nos belles autos nous avons pu apprécier un sympathique cocktail offert par nos amis Anglais et nous avons pu sortir tables et chaises pour un pique-nique très convivial.

 

Puis ce fut la ronde des voitures faisant la joie des enfants cris de joie et fiesta  autour du green. Nous avons partagé tous réuni un « thé time » avec d’excellentes pâtisseries.

La distribution des prix : récompense à une SAAB, une petite Panhard avant guerre dont je ne pourrai vous dire le modèle, et une récompense pour le club le mieux représenté (donc le MG Club de France). Le cadeau a été offert à une « B » verte bien connu de tous. 

C’est sous le soleil que nous avons repris la route du retour.

Rendez-vous est pris pour 2017

Jacques Girodon

 

CONNEXION