Clôture de saison en Alsace le 22/10/2023

La saison des sorties s’achève en Alsace. A cette occasion, dix membres avec leurs conjoints – dont la représentante de la section jeune- ont partagé un déjeuner à l’Auberge du Vieux Pressoir. Ce restaurant se trouve sur le Domaine du Bollenberg près de Rouffach (68) et offre un magnifique écrin en hauteur au milieu des vignes.

Ce fût l’occasion d’échanger sur les sorties des uns et des autres, rassemblement mensuel de Guebviller, Saint-Prex au lac Léman, Epernay, Angoulème… et d’annoncer la tenue de l’AG 2024 en Alsace. Plusieurs membres nous ont proposé leur aide pour ce projet, ce qui pour nous animateurs, est réjouissant.

Notre ami Christophe nous a ensuite emmené en ballade sur les routes qu’il connait comme sa poche. Le soleil était au rendez-vous, et nous nous sentions dans l’obligation de décapoter. Les badauds ont admiré nos autos lors de l’arrêt au Markstein ; certains en ont profité pour sortir le bonnet et les gants, car la température en altitude est très basse en cette saison. Nous avons emprunté un bout de la route des crêtes pour ensuite descendre vers le Schnepfenried, Munster et Turckheim.

 

Une belle clôture de saison, avec une météo inespérée, et un avant-goût de ce qui vous attend lors de l’AG 20024 chez nous ! Venez nombreux !

R.Davard, P. Wendel

CONNEXION

Votre événement

taille maxi 80 caractères

En nombre de jour(s)

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Nom du fichier:

Taille du fichier: