Toutefois pour nous ainsi que Jean-Marc et Danny Bourson, le week-end commençait dès le vendredi soir chez Wendy et Richard Packer autour d’un dîner aux accents « British » concocté par Wendy et arrosé d’un Chinon rouge admirablement sélectionné par Richard. Soirée qui, comme vous pouvez l’imaginer, fût fort agréable et conviviale !
Samedi au petit matin, nous avons découvert que cette 17ème édition présentait un plateau exceptionnel et ce ne sont pas moins de 230 équipages qui se sont élancés sur les jolies routes de Touraine pour un rallye touristique à la découverte des richesses patrimoniales de cette belle région.
Lors de la démonstration du dimanche, plus de 300 véhicules motorisés : autos, motos ont fait vibrer les rues de Chinon de leurs « pétarades ». Le public venu en nombre a d’ailleurs apprécié la qualité des plateaux, dont notamment la présence des Bentleys Boys et leurs fabuleuses machines des années 30, sans oublier bien entendu plus d’une trentaine de MG allant des NA aux Midget.
C’est donc avec grand plaisir et celui du public, que nous avons roulé tout au long de ce dimanche sur ce circuit éphémère en bord de Vienne.
Tous nos remerciements à Michel Loreille et son équipe pour la qualité de cette édition, ainsi qu’à Wendy et Richard pour leur chaleureux accueil.
La galerie photos se trouve ici
Rendez-vous pour l’édition 2018 !
Bénédicte et Bruno Renier