2013 – 31ème Assemblée générale du MG Club de France

Organisée  d’une main de maître par Jean Jacques Athias, la 31ème AG de notre club s’est déroulée du 12 au 16 avril dans les Alpes Mancelles, région magnifique et méconnue coincée entre les départements  de l’Orne et de la Sarthe.

Lors de cette AG, un nouveau conseil d’administration a été élu, et les membres du bureau ont été réélus. Bernard Joubert, Martine Pineau et Aldo Valente ont été réélus au CA. Philippe Brasier, Jean Cesbron, Denis Vasdeboncoeur et Georges Vuillemin entrent au CA, en remplacement d'Alain Bothorel, Xavier Bouchenot, François Daric et Christian Milla.

Bienvenue aux nouveaux administrateurs et un grand merci pour le travail accompli par les administrateurs qui quittent le CA.

Nous avons mis à l'honneur la région Ile de France et son responsable Philippe Paillas, ainsi que Marina Gourdin, Gilles Coty, Jean Jacques Athias, Antoinette et Georges Vuillemin pour leurs actions pour le club en 2012.

Près de 80 MG étaient venues de toute la France pour rejoindre Bellême, charmante cité de caractère. La plus ancienne était une MG TC  de 1948 et les plus récentes étaient les F et TF des années 96 à 2005.

Nous avons ainsi pu musarder sur ces charmantes petites routes sinueuses malgré la pluie et le brouillard, de la partie le samedi, et profiter de la première journée ensoleillée le dimanche pour rejoindre la commanderie d’Arville plus au Sud Est du département de la Sarthe, aux confins du Loir et Cher.

Cette sortie pouvait être prolongée jusqu’au mardi en se dirigeant vers Le Mans, ville historique et … ville des 24 heures, célèbres dans le monde entier.

Nous tenons à remercier Jean Jacques Athias pour tout le travail réalisé et surtout pour son Road Book particulièrement clair et précis.

La 32ème AG aura lieu en 2014 dans la région de Lyon. Nul ne doute qu’il faudra mettre la barre très haut pour faire jeu égal avec la version 2013 !

Philippe Aubry

La galerie photos se trouve ici

Photos : MG Club de France – Tous droits réservés

CONNEXION