ASSEMBLEE GENERALE 2007 DU MGCF

Cette année, le club a organisé son assemblée générale en Champagne, à l’occasion du salon champenois du véhicule de collection
Le samedi, Michel GAUTIER et Bruno TAILLANDIER ont préparé un très sympathique rallye autour de Reims, avec un passage sur l’ancien circuit de Gueux, où nous avons pu constater que les tribunes sont en cours de rénovation.
La trentaine de MG s’est ensuite dirigée vers le centre ville de Reims où nous avons déjeuné. L’exposition de nos voitures fut très appréciée par les nombreux rémois en balade, en ce beau samedi ensoleillé.
L’après midi, notre périple nous a amené au sommet de la montagne de Reims, puis à Moussy pour l’Assemblée Générale du club.

Rapport moral présenté par Philippe AUBRY, rapport d’activité présenté par Frédéric LEMAIRE, rapport financier présenté par Joël QUENET et quitus voté à l’unanimité.
Nous avons ensuite évoqué les projets 2007 avec le développement des régions, des registres, la communication, le développement des services offerts aux membres du club et le calendrier des sorties 2007. Un grand merci à Anne Laure Paulic qui avait préparé la mise en page de l’ensemble des présentations.

L’AG s’est poursuivie par l’élection des 6 membres du Conseil d’Administration.

·  Alain BOTHOREL

·  Xavier BOUCHENOT

·  Bernard JOUBERT

·  Frédéric LEMAIRE

·  Martine PINEAU

·  Fabien ROBERT

Le Conseil d’Administration s’est ensuite réuni pour élire le nouveau bureau composé comme suit :

·  Président : Philippe AUBRY

·  Vice présidents : Marie-Hélène BERGEL et Christian LISSOT

·  Trésorier : Joël QUENET

·  Secrétaire : Frédéric LEMAIRE

Autres administrateurs :

·  Jérôme BOELY

·  Alain BOTHOREL

·  Xavier BOUCHENOT

·  François DARIC

·  Hervé DITNER

·  Vincent DRANSART

·  Bernard JOUBERT

·  Bernard KNAPP

·  Martine PINEAU

·  Fabien ROBERT

Le MGCF a eu l’honneur de recevoir le président de la FFVE, M. Claude DELAGNEAU, à l’assemblée générale.
M. DELAGNEAU nous a présenté les activités de la FFVE et à répondu à de nombreuses questions concernant le 40ème anniversaire de la FFVE au Futuroscope de Poitiers les 15 et 16 septembre 2007, la législation concernant l’organisation de sorties, le nouveau système d’immatriculation des véhicules et les cartes d’identité FIVA. Nous le remercions beaucoup pour sa sympathique participation.

A l’issue de notre AG, Manuel de MONTREMY, le propriétaire de la MGB GT exposée au salon de Reims cette année, nous a offert le champagne pour le pot de l’amitié. Un grand merci, pour cette délicate attention.

Les participants à l’AG ont ensuite participé à un dîner dansant. Le dimanche, tout le monde s’est retrouvé au salon où nous avions un stand tenu par Bernard KNAPP le samedi et Michel GAUTIER le dimanche.
Encore un grand merci à Michel et tous les membres du club qui ont contribué a faire de cette AG, un bon moment de convivialité.

Philippe Aubry