Forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :FORUM DU MG CLUB DE FRANCERégions: MGCF en BourgogneTournage MG Motor
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tournage MG Motor

Bonjour à toutes et à tous,

MG Motor France, l'importateur des "nouvelles" MG, recherches des MG "historiques" pour le tournage d'un clip publicitaire. Vous avez pu croiser leurs équipes avec lesquels nous coopérons régulièrement, lors des grandes manifestations du Club (40 ans Vichy, 60 ans Beaune, 100 ans Epernay...).

Le Groupe a sélectionné la France et tout particulièrement le château de Savigny-Lès-Beaune comme écrin pour nos autos. Ca se passe le mardi 11 juillet après-midi et les frais de déplacement sont pris en charge. Nous recherchons donc des MG de toutes années, des séries T, A, B et BGT, etc...

Vous avez envie de participer à ce tournage et de mettre votre auto en avant dans la magnifique parc du château de Savigny-Lès-Beaune, faites vous connaitre rapidement, la date est proche !

Nous comptons sur vous, merci d'avance. Amicalement Gilles C.

Bonjour,

J avais envoyé un mail pour vous informer que j étais intéressé car j habite pas très loin mais je n'ai eu aucune réponse ?

De plus j'ai commandé des badges de calandre il y a 3 semaines et je n'ai aucune nouvelles et rien reçu ? Je ne trouve pas de contact donc je me permets de vous en faire part.

Merci

Bonjour Stephane,

L'invitation pour la participation au tournage avec MG Motors a été postée par notre ami Gilles Coty. Il reçoit toutes les réponses faites via le forum.

Puisque vous m"avez contacté via le forum et au travers de son forum, je suppose qu'il va vous répondre sans tarder.

Concernant les badges de calandre, vous avez surement envoyé la commande à l'adresse indiquée sur le bonde commande. Eliane ne l'a pas reçu de suite car comme organisatrice des vaches rouges, elle était très occupée loin de chez elle.

Nul doute que le rallye étant terminé, elle va traiter la commande dans les jours à venir.

Bien MG'istement

Jean Michel

 

François BESANCON and Gilbert Yvanez have reacted to this post.
François BESANCONGilbert Yvanez