Forum
Suspension MGF
Citation de Jean Francois GADOUIN le 7 janvier 2024, 17h18Bonjour à tous,
Petite remarque : je trouve mes suspensions un peu sèche.
Voici ce que j'ai relevé pour ma MG F de 1998 :
AVG et AVD : 61 cm - 185-55/R15
ARG et ARD : 60 cm - 205-50/R15
Merci d'avance pour votre retour
Vous souhaitant une bonne année 2024
Au plaisir.
Jean François
Bonjour à tous,
Au plaisir.
Jean François
Citation de Alain MOREAU le 7 janvier 2024, 18h33Bonjour Jean François. Je n'ai aucune compétence en mécanique mais j'ai fait gonfler les amortisseurs de ma MGF de 2001. J'ai constaté une nette amélioration du confort. Dimensions de mes pneus : 215/40. J'ai voulu joindre à ma réponse un fichier détaillé (rédigé en anglais) mais je n'ai pas trouvé comment joindre une pièce. Si vous m'envoyez votre adresse mail, je vous enverrai le document. J'ai relevé : AVD et AVG : 365 mm ARD et ARG / 360 mm. A titre indicatif, le montant de la facture ; 180 € TTC. Vous pouvez solliciter le responsable du registre : Patrick Hagenaers dont adresse mail : patrick.hagenaers@mgclubdefrance.com. Tenez moi informé ! Amicalement.
Bonjour Jean François. Je n'ai aucune compétence en mécanique mais j'ai fait gonfler les amortisseurs de ma MGF de 2001. J'ai constaté une nette amélioration du confort. Dimensions de mes pneus : 215/40. J'ai voulu joindre à ma réponse un fichier détaillé (rédigé en anglais) mais je n'ai pas trouvé comment joindre une pièce. Si vous m'envoyez votre adresse mail, je vous enverrai le document. J'ai relevé : AVD et AVG : 365 mm ARD et ARG / 360 mm. A titre indicatif, le montant de la facture ; 180 € TTC. Vous pouvez solliciter le responsable du registre : Patrick Hagenaers dont adresse mail : patrick.hagenaers@mgclubdefrance.com. Tenez moi informé ! Amicalement.
Citation de Jean Francois GADOUIN le 8 janvier 2024, 8h56Bonjour Alain,
Merci, tu as pris les côtes comment, moi j'ai 610 et 600 mm ?
Mon mail, jeanfrancois.gadouin@gmail.com
Au plaisir
Jean François
Bonjour Alain,
Merci, tu as pris les côtes comment, moi j'ai 610 et 600 mm ?
Mon mail, jeanfrancois.gadouin@gmail.com
Au plaisir
Jean François
Citation de Alain MOREAU le 8 janvier 2024, 10h38Je viens de t'envoyer par mail le document annoncé.
Je viens de t'envoyer par mail le document annoncé.
Citation de Jean Francois GADOUIN le 13 janvier 2024, 15h06Bjr, après mesure, je suis à 330 mm, MG dans le garage à 5°.
On est limite.
Bon WE
Jean-François
Bjr, après mesure, je suis à 330 mm, MG dans le garage à 5°.
On est limite.
Bon WE
Jean-François
Citation de Christophe MARON le 11 février 2024, 12h33Bonjour Jean François,
Si cela peux vous aider
Christophe
Bonjour Jean François,
Si cela peux vous aider
Christophe
Citation de Jean Francois GADOUIN le 12 février 2024, 9h39Citation de Christophe MARON le 11 février 2024, 12h33Bonjour Jean François,
Si cela peux vous aider
Christophe
Bonjour,
Désolé, je ne vois pas le document. Voici mon mail au cas où : jeanfrancois.gadouin@gmail.com
Cdlt
Jean François GADOUIN
Citation de Christophe MARON le 11 février 2024, 12h33Bonjour Jean François,
Si cela peux vous aider
Christophe
Bonjour,
Désolé, je ne vois pas le document. Voici mon mail au cas où : jeanfrancois.gadouin@gmail.com
Cdlt
Jean François GADOUIN
Citation de Christophe MARON le 18 février 2024, 21h17Bonjour,
Je vous l'ai envoyé par mail
cdlt. Christophe
Bonjour,
Je vous l'ai envoyé par mail
cdlt. Christophe
Citation de Didier GOMAS le 26 février 2024, 11h16Citation de Alain MOREAU le 7 janvier 2024, 18h33Bonjour Jean François. Je n'ai aucune compétence en mécanique mais j'ai fait gonfler les amortisseurs de ma MGF de 2001. J'ai constaté une nette amélioration du confort. Dimensions de mes pneus : 215/40. J'ai voulu joindre à ma réponse un fichier détaillé (rédigé en anglais) mais je n'ai pas trouvé comment joindre une pièce. Si vous m'envoyez votre adresse mail, je vous enverrai le document. J'ai relevé : AVD et AVG : 365 mm ARD et ARG / 360 mm. A titre indicatif, le montant de la facture ; 180 € TTC. Vous pouvez solliciter le responsable du registre : Patrick Hagenaers dont adresse mail : patrick.hagenaers@mgclubdefrance.com. Tenez moi informé ! Amicalement.
Bonjour,
Je suis intéressé par la procédure de gonflage des amortisseurs et de la prise de cote à prendre, merci
Citation de Alain MOREAU le 7 janvier 2024, 18h33Bonjour Jean François. Je n'ai aucune compétence en mécanique mais j'ai fait gonfler les amortisseurs de ma MGF de 2001. J'ai constaté une nette amélioration du confort. Dimensions de mes pneus : 215/40. J'ai voulu joindre à ma réponse un fichier détaillé (rédigé en anglais) mais je n'ai pas trouvé comment joindre une pièce. Si vous m'envoyez votre adresse mail, je vous enverrai le document. J'ai relevé : AVD et AVG : 365 mm ARD et ARG / 360 mm. A titre indicatif, le montant de la facture ; 180 € TTC. Vous pouvez solliciter le responsable du registre : Patrick Hagenaers dont adresse mail : patrick.hagenaers@mgclubdefrance.com. Tenez moi informé ! Amicalement.
Bonjour,
Je suis intéressé par la procédure de gonflage des amortisseurs et de la prise de cote à prendre, merci
Citation de Christophe ARNAUDY le 19 mars 2024, 14h47Hauteur idéale: 36,8cm des 2 cotés du bas de l'aile au centre de la roue
Pression ideale: 30 bars soit 435psi pour injecter l'hydragas avec la pompe
Température idéale: 17 degre delta 0,6mm/degré
Au plaisir.
Jean François
Hauteur idéale: 36,8cm des 2 cotés du bas de l'aile au centre de la roue
Pression ideale: 30 bars soit 435psi pour injecter l'hydragas avec la pompe
Température idéale: 17 degre delta 0,6mm/degré
Au plaisir.
Jean François