Forum
Suspension MG 1100 de 1965
Citation de Gérard MOREAU le 22 novembre 2023, 14h00Bonjour à tous,
Un ami est intéressé par l'achat d'une 1100 de 65 , mais avant se lancer, il voudrait en savoir un peu plus sur l'entretien, voir le remplacement en cas de problème de la suspension spécifique à cette voiture. Je n'ai pas pu le renseigner, j'ai retouvé des articles sur la suspension Hydrogas de la MGF dans "héritage", est-ce la même dans la berline 1100, ou est-ce la suspension Hydrolastic au glycol, comme mentionné sur le site MG?
Merci de votre aide
Amicalement
Gérard
Bonjour à tous,
Un ami est intéressé par l'achat d'une 1100 de 65 , mais avant se lancer, il voudrait en savoir un peu plus sur l'entretien, voir le remplacement en cas de problème de la suspension spécifique à cette voiture. Je n'ai pas pu le renseigner, j'ai retouvé des articles sur la suspension Hydrogas de la MGF dans "héritage", est-ce la même dans la berline 1100, ou est-ce la suspension Hydrolastic au glycol, comme mentionné sur le site MG?
Merci de votre aide
Amicalement
Gérard
Citation de Bernard JOUBERT le 22 novembre 2023, 19h12Bonsoir
Je pense qu'il s'agit du mème principe qui a été repris sur les MGF et TF.
Contactez Alain DANOY il possède une MG 1100
Mg'calement
Bernard JOUBERT
Bonsoir
Je pense qu'il s'agit du mème principe qui a été repris sur les MGF et TF.
Contactez Alain DANOY il possède une MG 1100
Mg'calement
Bernard JOUBERT
Citation de Bernard JOUBERT le 22 novembre 2023, 19h13Alain DANOY alain.danoy@wanadoo.fr
Alain DANOY alain.danoy@wanadoo.fr
Citation de Gilles COTY le 25 novembre 2023, 14h47Bonjour tout le monde,
Questionnement interressant, cette auto m'interresse également. J'avais lu que la suspension des MG1100/1300 était similaire à celle des mini et autres dérivés...
Cordialement, Gilles C.
Bonjour tout le monde,
Questionnement interressant, cette auto m'interresse également. J'avais lu que la suspension des MG1100/1300 était similaire à celle des mini et autres dérivés...
Cordialement, Gilles C.
Citation de Alain DANOY le 3 décembre 2023, 18h31Bonjour Gérard
Vous pouvez ou votre ami, me contacter le soir après 18h30 au sujet des 1100, au : 06 89 13 84 56
J'en possède une et je suis l'animateur du registre 1100/1300 du Club
Je confirme que la suspension est du même type que les premières mini et les sphères sont trouvables en cas de problème.
MG'calement
Alain
Bonjour Gérard
Vous pouvez ou votre ami, me contacter le soir après 18h30 au sujet des 1100, au : 06 89 13 84 56
J'en possède une et je suis l'animateur du registre 1100/1300 du Club
Je confirme que la suspension est du même type que les premières mini et les sphères sont trouvables en cas de problème.
MG'calement
Alain