Forum
shéma éléctrique
Citation de Pascal GOMEAUX le 19 décembre 2024, 9h18bonjour je cherche les détails du shéma éléctrique de l'intérieur pour ma mgb cabriolé de 1976 , je ne trouve pas les fils des clignotants , j'ai acheté tout les faisceau neuf, sur la rta ils y sont ,ont ne trouve pas . j'ai vu sur les heritage no 73.74.75 mr le president parle dans les pages techniques de l'éléctricité mais il y a pas ce qu'il me faut et comme j'ai pas le no 71 et 72 je sais pas si il en parle
bonjour je cherche les détails du shéma éléctrique de l'intérieur pour ma mgb cabriolé de 1976 , je ne trouve pas les fils des clignotants , j'ai acheté tout les faisceau neuf, sur la rta ils y sont ,ont ne trouve pas . j'ai vu sur les heritage no 73.74.75 mr le president parle dans les pages techniques de l'éléctricité mais il y a pas ce qu'il me faut et comme j'ai pas le no 71 et 72 je sais pas si il en parle
Citation de Bernard JOUBERT le 19 décembre 2024, 19h32Bonsoir
Je peux vous envoyer le schéma électrique et la liste des composants, mais le site ne permet pas d’insérer des pièces jointes.
Merci de me contacter directement bernard.joubert33@orange.fr
Bonne soirée
Bernard Joubert
Bonsoir
Je peux vous envoyer le schéma électrique et la liste des composants, mais le site ne permet pas d’insérer des pièces jointes.
Merci de me contacter directement bernard.joubert33@orange.fr
Bonne soirée
Bernard Joubert
Citation de Jean-Jacques MARC le 19 décembre 2024, 19h39Bonsoir Pascal, en tant qu'adhérent tu as accès à toutes les revues Heritage en ligne (Adherent/Heritage) . Sinon comme je veux réaliser le schema electrique de ma B 70 j'ai beaucoup cherché (dans le manuel du conducteur modèles 1970 à 1974 il y a le schèma de mon modèle GHN5 qui est un bon point de départ). Mais revenons à ton cas. Il y a un site plutôt interessant duquel j'ai téléchargé un document de 2005 sur tous les faisceaux électriques mgb. Avec to VIN tu devrais trouver le schéma qui correspond plus ou moins à ton véhicule (vu qu'il a peut etre été bidouillé depuis 76).
Voici le lien : http://www.advanceautowire.com/
Dans le menu STOCK SCHEMATICS il y a un fichier MGB (644k) que tu peux télécharger et dans lequel tu devrais trouver ton bonheur.
Bonsoir Pascal, en tant qu'adhérent tu as accès à toutes les revues Heritage en ligne (Adherent/Heritage) . Sinon comme je veux réaliser le schema electrique de ma B 70 j'ai beaucoup cherché (dans le manuel du conducteur modèles 1970 à 1974 il y a le schèma de mon modèle GHN5 qui est un bon point de départ). Mais revenons à ton cas. Il y a un site plutôt interessant duquel j'ai téléchargé un document de 2005 sur tous les faisceaux électriques mgb. Avec to VIN tu devrais trouver le schéma qui correspond plus ou moins à ton véhicule (vu qu'il a peut etre été bidouillé depuis 76).
Voici le lien : http://www.advanceautowire.com/
Dans le menu STOCK SCHEMATICS il y a un fichier MGB (644k) que tu peux télécharger et dans lequel tu devrais trouver ton bonheur.
Citation de Pascal GOMEAUX le 20 décembre 2024, 8h08merci je vais regardé tout ça
merci je vais regardé tout ça
Citation de Gilles COTY le 20 décembre 2024, 17h48Bonjour Pascal,
Même réponse...
https://www.plandegraissage.org/fr/auto/25005-mg-mgb-diagram18-schema-electrique-1975-1976.html?search_query=Mgb&results=54
Bonjour Pascal,
Même réponse...
Citation de Pascal GOMEAUX le 20 décembre 2024, 19h59merci Gilles
merci Gilles