Forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :FORUM DU MG CLUB DE FRANCERegistre: MGBrenseignement
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

renseignement

bonjour , je possède une mgb cabriolé de 1976 je suis pour le moment dans la soudure de la carrosserie je voudrais savoir quelle sont les couleur qui ont était sorti chez mg pour que je puisse choisir la futur couleur  de la mienne merci pour votre aide

Bonjour Pascal,

Chantier carrosserie en cours, bon courage ! Peut-être aurons nous l'opportunité de voir une belle MGB 76 avec ces pare-chocs rubber-bumper d'origine, elles sont devenues si rares...

Vous trouverez les codes couleur ci-dessous :

https://www.teglerizer.com/mgcolors/

http://www.mgb-stuff.org.uk/pntchrt.htm

Cordialement, Gilles C.

 

Thierry DUMAS a réagi à ce message.
Thierry DUMAS

bonjour Gilles merci pour la réponse je ne veux pas la gardé avec les pare choc en caoutchouc ,  j'ai pas mal de travail en carrosserie j'ai changé les planché et les bas de caisse actuellement j'essaye de vérifier les alignement ce qui n'est pas évident il faut que je trouve 2 ailes si tu en connais , je voulais posté une petite annonce mais comme je n'arrive pas a posté des photos (photos trop grande ) j'ai trouvé des ailes neuve mais sa fait un peut chère et comme pour le moment je n'en suis pas la du coup je vais attendre un peut pour faire des recherches   Jai une question comment je fait pour les moyeux de roue si il faut des 8 ou des 12 filet enfin de pouvoir monté des jantes a rayons que j'ai

Bonjour, avec ma MGB j'ai eu le meme probleme, c'etait une durite poreusse....

Courage, Wim

bonjour wim c'est quoi le rapport avec ma question

Bonjour Pascal,

Si ta MGB est de 1976 et qu'elle est montée d'origine avec des roues à rayons, alors c'est du 8TPI. Le 12 étant pour les voitures de 1962 à 1965.

En espérant que cela répond à ta question.

Cordialement                         Christophe

merci Christophe pour ta réponse elle n'avait pas jante a rayon