Forum
Réglage carburateur SU HIF4 de 1972 de MGb
Citation de Stéphane GUILLEMOT le 28 avril 2024, 9h31Bonjour à tous les membres, je possède une MGb de 1972 exporté du Canada en 2021. J'ai nettoyé les carburateur au ultrason et changer tous les joints des carburateurs. Quand le moteur tourne je n'arrive pas à descendre le ralenti, j'ai un piston de chambre d'un carburateur remonte légèrement comment faire le réglage. Avec un débitmètre quelle est la valeur idéale.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour à tous les membres, je possède une MGb de 1972 exporté du Canada en 2021. J'ai nettoyé les carburateur au ultrason et changer tous les joints des carburateurs. Quand le moteur tourne je n'arrive pas à descendre le ralenti, j'ai un piston de chambre d'un carburateur remonte légèrement comment faire le réglage. Avec un débitmètre quelle est la valeur idéale.
Merci d'avance pour vos réponse.
Citation de Bernard JOUBERT le 29 avril 2024, 9h56Bonjour
Vous trouverez dans le Manuel de réparation de la MGB, disponible sur le site du MGCF, pages 77 à 80, toutes les informations relatives aux réglages du SU HIF.
Mg'calement
Bernard JOUBERT
Bonjour
Vous trouverez dans le Manuel de réparation de la MGB, disponible sur le site du MGCF, pages 77 à 80, toutes les informations relatives aux réglages du SU HIF.
Mg'calement
Bernard JOUBERT