Forum
Recherche pour mgb
Citation de Pascal GOMEAUX le 6 avril 2024, 13h03Bonjour, je cherche juste la partie avant d'une aile de mgb gauche avec l'emplacement du clignotant , je n'ai pas besoin du reste si quelqu'un a sa dans un tiroir merci
Bonjour, je cherche juste la partie avant d'une aile de mgb gauche avec l'emplacement du clignotant , je n'ai pas besoin du reste si quelqu'un a sa dans un tiroir merci
Citation de Pascal GOMEAUX le 28 avril 2024, 9h17bonjour personne pour m'aider
bonjour personne pour m'aider
Citation de Gilles COTY le 6 mai 2024, 20h29Bonjour Pascal,
On trouve des ailes neuves ou d'occasion sur le Net, mais généralement en 1 seul morceau.
Désolé...
Bonjour Pascal,
On trouve des ailes neuves ou d'occasion sur le Net, mais généralement en 1 seul morceau.
Désolé...
Citation de Pascal GOMEAUX le 7 mai 2024, 8h05bonjour Gilles , oui il y en a mais comme il y a plusieur dimmension entre le bord de la calandre et le trou de l'emplacement du clignotant c'est compliqué de trouvé la bonne , la je suis en discution pour en acheté 2 qui sont abimé comme ça je suis sur de mon coup et je vendrais les deux qui ont été refaite entiérement
bonjour Gilles , oui il y en a mais comme il y a plusieur dimmension entre le bord de la calandre et le trou de l'emplacement du clignotant c'est compliqué de trouvé la bonne , la je suis en discution pour en acheté 2 qui sont abimé comme ça je suis sur de mon coup et je vendrais les deux qui ont été refaite entiérement