Forum
Recharge HYDRAGAZ MG F
Citation de Jean Francois GADOUIN le 9 juin 2024, 22h22Bonjour à tous,
J'ai relu la revue Heritage de Novembre 2021- Technique qui traite du sujet.
Je recherche une vidéo ou un descriptif (avec photos) pour recharger mes HYDRAGAZ.
Des pièces sont elles à changer ?
Le matériel de recharge peut-il prêter ou louer ?
Je ne suis pas un grand bricoleur, mais motivé
Merci d'avance pour vos commentaires et remarques
Au plaisir
Jean François (Lorraine)
Bonjour à tous,
J'ai relu la revue Heritage de Novembre 2021- Technique qui traite du sujet.
Je recherche une vidéo ou un descriptif (avec photos) pour recharger mes HYDRAGAZ.
Des pièces sont elles à changer ?
Le matériel de recharge peut-il prêter ou louer ?
Je ne suis pas un grand bricoleur, mais motivé
Merci d'avance pour vos commentaires et remarques
Au plaisir
Jean François (Lorraine)
Citation de Gilles COTY le 14 juin 2024, 8h03Bonjour Jean-François,
Vous pouvez vous rapprocher de votre animateur régional. Nous avons quelques pompes en prêt au Club. Il faut simplement acheter du liquide spécial suspension, ou à défaut du liquide de refroidissement. L'opération n'est pas très compliquée, il faut disposer des côtes de hauteur de roue et prendre son temps...
Cordialement, Gilles C
Bonjour Jean-François,
Vous pouvez vous rapprocher de votre animateur régional. Nous avons quelques pompes en prêt au Club. Il faut simplement acheter du liquide spécial suspension, ou à défaut du liquide de refroidissement. L'opération n'est pas très compliquée, il faut disposer des côtes de hauteur de roue et prendre son temps...
Cordialement, Gilles C
Citation de Jean Francois GADOUIN le 15 juin 2024, 10h06Bjr Gilles,
Par hasard, j'ai trouvé une personne qui avait une pompe dans mon secteur. Il a également une MG F. Je vais le voir lundi.
Encore merci pour l'échange.
Jean François
Bjr Gilles,
Par hasard, j'ai trouvé une personne qui avait une pompe dans mon secteur. Il a également une MG F. Je vais le voir lundi.
Encore merci pour l'échange.
Jean François