Forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Quels pneus pour une MGF Trophy

Bonjour,

Le choix des pneumatiques est particulièrement important pour nos F et TF, surtout depuis que les montes d'origine ne sont plus fabriquées.

Si l'un d'entre-vous possède une Trophy ou une TF 160, peut-il m'indiquer son choix et son retour d'expérience ?

Pour mémoire, à l'avant en 195/45 R16, et à l'arrière en 215/40 R16.

Merci pour vos réponses.

Laurent

Bonjour. Je possède une MG F 1,8 l VVC de mai 2001. Je l'ai équipée de pneus 215/40 - 16 86W XL PROXES TR1 TOYO pour un coût de 559.34  € en mai 2023. J'en suis très satisfait. J'espère que cette information vous sera utile. Bien cordialement.

Bonjour Alain,

Merci por le retour. La TF 160 est-elle équipée d'origine en 215 pour les quatre jantes ou bien y a-t'il eu une modif pour l'avant ?

Bonne journée.

Je ne suis pas compétent pour réponse à cette question. Je vous conseille de contacter Patrick Hagenaers (patrick.hagenaers@mgclubdefrance.com). Amicalement.

Bonjour,

Ma MG F de 2001 est équipée d'origine de 4 Jantes en 215/40

Bonsoir Didier,

Curieux tout de même, car la mienne, Trophy de 2002, est équipée en 195/45 devant... Perfide Albion ?... 🙂

Bonjour Laurent,

En 2000-2002, il y a eu 3 montes différentes, j'ai vu cela dans le manuel. Je le ressortirais et scanner la page dans la journée.

Bonjour Didier. Nous avons la même voiture. J’ai la mienne depuis plus d’une année et rencontre quelques difficultés coûteuses. Pourrions nous faire un échange d’expérience ? Mon tél : 0607587431. Merci d’avance

Je t’appelle en fin de matinée.