Forum
Quel dimensions de ^neu sont homologue pour MG F... ou TF
Citation de jean-francois Larribe le 4 octobre 2024, 14h01Bonjour a toutes et tous .
je suis amené a changer mes pneu sue ma MG F. R16 avant et arrière mon souhait aurait été de mettre des pneus 4 saisons.. mais les pneu de cette configuration , entre la dimensions et l'indice de vitesse je ne trouve pas .. et je cherche a savoir ce que le constructeur a homologue comme monte ..
MERCI!
Francois
Bonjour a toutes et tous .
je suis amené a changer mes pneu sue ma MG F. R16 avant et arrière mon souhait aurait été de mettre des pneus 4 saisons.. mais les pneu de cette configuration , entre la dimensions et l'indice de vitesse je ne trouve pas .. et je cherche a savoir ce que le constructeur a homologue comme monte ..
MERCI!
Francois
Citation de Alain MOREAU le 4 octobre 2024, 14h59Bonjour. Il y a déjà eu des échanges sur le forum à ce sujet. Sur ma MGF 1.8 l VVC de mai 2001, j'ai fait monter des TOYO 16 86 W XL PROXES TR1, dimensions 215x40 R16 86 W - Pression : 1.8 AV / 2.5 AR et j'en suis très satisfait.
Cordialement.
Bonjour. Il y a déjà eu des échanges sur le forum à ce sujet. Sur ma MGF 1.8 l VVC de mai 2001, j'ai fait monter des TOYO 16 86 W XL PROXES TR1, dimensions 215x40 R16 86 W - Pression : 1.8 AV / 2.5 AR et j'en suis très satisfait.
Cordialement.
Citation de jean-francois Larribe le 4 octobre 2024, 16h47oui je sais bien ... il faudra juste acheter des chaines ou chaussette pour circuler par chez moi ... tous mes véhicules sont équipés de pneus hiver .. j'ai pas l'habitude de petite difficulté...
merci a vous .
cordialement . francois.
oui je sais bien ... il faudra juste acheter des chaines ou chaussette pour circuler par chez moi ... tous mes véhicules sont équipés de pneus hiver .. j'ai pas l'habitude de petite difficulté...
merci a vous .
cordialement . francois.