Forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Présentation SVS

Bonsoir à tous,

Nouvel entrant au club. Stéphane, 57 ans, fan d’anglaises des années 60-70. Une Jaguar XJ6 (il y a moins bien, mais c’est plus cher), une Lotus Europa (il faut bien mourir de quelque chose) et, bien sûr, une MGB de 1972. L’évidence.

Impatient de faire la connaissance des membres, et de rouler les cheveux au vent avec eux.

Je suis basé au nord de la Bourgogne, sur la N6, entre Sens et Auxerre.

À très bientôt, j’espère.

Bonjour Stéphane et bienvenu au club !

Je suis Claire-Gaëlle, je roule également en B GT, version RHD, une véritable anglaise ! Notre référent B, Alain Dutreve, repondra à toutes les questions que tu peux te poser. Je suis également animatrice 91 et nous aimons nous retrouver lors de différents événements (salons, rallyes, sorties ou rassemblements), tu y trouveras assurément des membres passionnés pour échanger autour des autos.

Début février  nous serons à Retromobile et en octobre, nous aurons un emplacement à l'autodrome de Montlhéry pour 2 jours de roulage, parade et festivités, à voir !

Bon week-end,

Claire-Gaëlle

Bonjour Stéphane,

Merci pour la présentation et ravis de découvrir un passionné en Bourgogne. J'ai œuvré pendant 15 ans pour le Club à Auxerre et maintenant à Beaune. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer lors des différents événements dans les 4 départements de la Région.

Cordialement, Gilles Coty

Animation Région Bourgogne

Merci pour cet accueil. Je vais m’inscrire à ces rencontres. De mon point de vue (mais je le partage), le point fort de la MG, c’est le/la MGiste.

À très bientôt,

Stéphane

Gilles COTY a réagi à ce message.
Gilles COTY