Forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Post Epoqu’auto

Très heureux d’avoir fait connaissance avec le MGCF lors du salon 2024!

Je suis l’heureux propriétaire d’une MGB de 1977 d’origine US, restaurée selon les standards européens. En effet, même si elle a gardé son confort avec ses 3 essuie-glace, ses ceintures de sécurité et ses appui-tête, l’ancien propriétaire a modifié: un volant en bois, des pare-chocs  chromés de même que la calandre, des jantes bâtons chromées, et une suspension rabaissée. Enfin, la carrosserie a été repeinte en un magnifique BRG, British Racing Green.
Ancien cadre Peugeot, je suis membre de différents clubs automobiles: L’Aventure Peugeot, le club Coupé 406 depuis 2003, dont j’ai été président, et le club des 3 A, et bénévole du salon Epoquauto.

Je possède également un coupé 406 v6 210cv de 2001, en version Settan’Anni et une MX5 mk3 performance en 2,2l.

Christian LISSOT a réagi à ce message.
Christian LISSOT

bienvenue au club !

Citation de Philippe DOLLET le 17 novembre 2024, 21h17

Très heureux d’avoir fait connaissance avec le MGCF lors du salon 2024!

Je suis l’heureux propriétaire d’une MGB de 1977 d’origine US, restaurée selon les standards européens. En effet, même si elle a gardé son confort avec ses 3 essuie-glace, ses ceintures de sécurité et ses appui-tête, l’ancien propriétaire a modifié: un volant en bois, des pare-chocs  chromés de même que la calandre, des jantes bâtons chromées, et une suspension rabaissée. Enfin, la carrosserie a été repeinte en un magnifique BRG, British Racing Green.
Ancien cadre Peugeot, je suis membre de différents clubs automobiles: L’Aventure Peugeot, le club Coupé 406 depuis 2003, dont j’ai été président, et le club des 3 A, et bénévole du salon Epoquauto.

Je possède également un coupé 406 v6 210cv de 2001, en version Settan’Anni et une MX5 mk3 performance en 2,2l.

Bonsoir Philippe

De nouveau la bienvenue au club

De nouveau puisque (pour les lecteurs) nous étions ensemble engagés dans cette belle présentation de la marque MG lors du dernier Epoqu'Auto, et avec Philippe et Philippe Douchet pour des conférences qui retracaient l'histoire de la marque

Cela aura été une belle fête et l'occasion de faire connaissance

A bientôt sur les routes !!

Amicalement

Bienvenue à toi,

Et bien sur si tu passes en Var et Paca, tu es ici chez toi. Il te suffit de passer un coup de fil.: 0658199968 .

Gilbert Yvanez