Forum
Philippe du CANTAL 15
Citation de Philippe PLANCHON le 22 novembre 2023, 12h00Arrivée sur le site
MGB couleur mallard green de 1972 conduite à droite.
venons d'un tour de 14 jours en Irlande ou le volent à droite était le bienvenu !
aucun incident mécanique.
bonjour à tous.3
Arrivée sur le site
MGB couleur mallard green de 1972 conduite à droite.
venons d'un tour de 14 jours en Irlande ou le volent à droite était le bienvenu !
aucun incident mécanique.
bonjour à tous.3
Citation de Gilbert Yvanez le 22 novembre 2023, 16h32Bienvenu,
- Et bonne route .
Bienvenu,
- Et bonne route .
Citation de Philippe PLANCHON le 22 novembre 2023, 17h51bonjour.
je désire changer mes ceintures trop courtes de ma MGb par des ceintures à enrouleurs.
évidemment j'aimerais que les sabots des enrouleurs ne soient pas visibles et donc soient installés derrière les sièges EN BAS et non sur la carrosserie.
je n'ai rien trouvé chez LIMORA BETASET MOSS.
chez TCS il ya des enrouleurs qui sembleraient correspondre mais ce sont pour les spitfire.
y a t'il une solution ?
merci
bonjour.
je désire changer mes ceintures trop courtes de ma MGb par des ceintures à enrouleurs.
évidemment j'aimerais que les sabots des enrouleurs ne soient pas visibles et donc soient installés derrière les sièges EN BAS et non sur la carrosserie.
je n'ai rien trouvé chez LIMORA BETASET MOSS.
chez TCS il ya des enrouleurs qui sembleraient correspondre mais ce sont pour les spitfire.
y a t'il une solution ?
merci
Citation de Gilles COTY le 25 novembre 2023, 14h33Bonjour Philippe,
Merci pour votre message. Pour des raisons de sécurité, il est important que la ceinture soit ancrée sur les emplacements prévus par le constructeur. Normalement, toutes les caisses de MGB étaient équipées, avec les écrous soudés. Les modèles (avec ou sans enrouleur) qu'on trouve sur les sites des vendeurs cités sont compatibles.
Cordialement, Gilles C.
Bonjour Philippe,
Merci pour votre message. Pour des raisons de sécurité, il est important que la ceinture soit ancrée sur les emplacements prévus par le constructeur. Normalement, toutes les caisses de MGB étaient équipées, avec les écrous soudés. Les modèles (avec ou sans enrouleur) qu'on trouve sur les sites des vendeurs cités sont compatibles.
Cordialement, Gilles C.