Forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Nouvelle adhésion

Bonjour à toutes et à tous,

mon épouse Anne et moi même venons d'acquérir une MGB Cabriolet de 1973. Cela nous trottait dans la tête depuis un petit moment. Nous en sommes ravis. Et donc j'ai adhéré au club afin de pouvoir partager nos, vos expériences et de futurs moments de convivialité au volant de cette magnifique voiture. Nous sommes dans le 91 à Igny.

A très bientôt.

Alain MOREAU a réagi à ce message.
Alain MOREAU

Bonjour Anne et Thierry. Merci pour la présentation et bienvenu au Club !

Venez nous rendre visite en Bourgogne mi-septembre à l'occasion d'une sortie...

Cordialement, Gilles C.

Citation de Thierry CHAUDAT le 29 mai 2024, 11h54

Bonjour à toutes et à tous,

mon épouse Anne et moi même venons d'acquérir une MGB Cabriolet de 1973. Cela nous trottait dans la tête depuis un petit moment. Nous en sommes ravis. Et donc j'ai adhéré au club afin de pouvoir partager nos, vos expériences et de futurs moments de convivialité au volant de cette magnifique voiture. Nous sommes dans le 91 à Igny.

A très bientôt.

Bonjout Thierry

Bienvenue au club

Nous sommes voisins de surcroit, je suis sur Marcoussis.

Surveilles les sorties du calendrier, celles à la journée du secteur Ile de France sont un bon moyen de faire connaissance avec le club.

MG'calement

Christian

Le président

Claire-Gaelle LE FLOC'H and Thierry CHAUDAT have reacted to this post.
Claire-Gaelle LE FLOC'HThierry CHAUDAT

Bonjour Anne et Thierry,

L'achat d'une B est une bonne chose, l'adhésion au club en est une excellente !!

En voisine ( de Verrières), je vous souhaite la bienvenue et j'espère vous compter parmi nous pour de futures rencontres dans la région.

Une sortie sur le plateau de Saclay et ses environs en octobre se profile, je serai ravie de faire votre connaissance et de partager votre expérience avec votre véhicule.

Bonne journée

Claire-Gaëlle

 

Bonjour,

Bienvenue et au plaisir de se croiser dans les sorties MG sur Île de France.