Forum
NOUVEAU MEMBRES 61
Citation de Bertrand GHISLAIN le 16 décembre 2024, 0h07bonjours a tous Je suis heureux propriétaire d'une MGF de 2000 .J'ai travaillé chez un agent Rover, MG et Land ROVER. J'ai restauré des LAND 88 et 109 que j'ai toujours. Pour les personnes de la "basse Normandie" j'ai beaucoup d'outillages anglais y compris les tarauds .Pour la MGF je possède les revue techniques ainsi que la valise diagnostique. De plus je suis très heureux de faire parti de contre communauté et de faire des sorties avec vous
bonjours a tous Je suis heureux propriétaire d'une MGF de 2000 .J'ai travaillé chez un agent Rover, MG et Land ROVER. J'ai restauré des LAND 88 et 109 que j'ai toujours. Pour les personnes de la "basse Normandie" j'ai beaucoup d'outillages anglais y compris les tarauds .Pour la MGF je possède les revue techniques ainsi que la valise diagnostique. De plus je suis très heureux de faire parti de contre communauté et de faire des sorties avec vous
Citation de Alain MOREAU le 16 décembre 2024, 14h59Bonjour et bienvenue. Une question : les hauts normands sont ils les bienvenus ? 🙂
Bonjour et bienvenue. Une question : les hauts normands sont ils les bienvenus ? 🙂