Forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Nouveau membre

Bonjour,

J'ai adhéré au Club après la dernière édition de Rétromobile mais je n'ai encore jamais utilisé le forum... Voilà qui est fait à présent ! Je me présente en quelques mots : je vis dans la région de Versailles (78) et je possède actuellement une MGB GT de 1973 origine UK (et donc volant à droite), ainsi qu'une Triumph Spitfire de 1974 origine UK également (et donc volant à droite également). Les deux sont cependant à vendre...

Grand amoureux de voitures anciennes en général et d'anglaises en particulier (vous l'auriez deviné), je me suis lancé il y a quatre ans dans un projet de reconversion professionnelle et j'ai ouvert en septembre 2023 le garage Vibe Motors à Guillerval dans l'Essonne (91), un établissement dédié à l'entretien, la restauration et l'achat-vente de voitures anciennes.

J'ai déjà eu la possibilité de rencontrer quelques membres de la section des Yvelines à l'occasion d'une sortie organisée par Jean-Michel Enguialle au mois de mai dernier, mais je serai ravi de faire connaissance avec tous ceux que je croiserai !

À bientôt sur le forum ou en personne.

Bonjour. Je vous souhaite bonne chance dans cette aventure ! Avez vous inscrit votre garage sur le site MG Club de France ?