Forum
GOODWOOD
Citation de JP GRANJON le 16 septembre 2024, 14h51Bonjour,
Après avoir vécu le GOODWOOD REVIVAL MEETING début septembre, je suis prêt à y retourner l'an prochain (c'est toujours début septembre) mais avec mon véhicule accompagné d'autres équipages régionaux ou autres.
J'attends vos propositions et avis. Une solution est le ferry au départ de CAEN-OUISTREHAM arrivée à PORSTMOUTH (moins de 100 kms de GOODWOOD)
De nombreux hébergements RBNB sont disponibles.
A vous lire
JP GRANJON
Bonjour,
Après avoir vécu le GOODWOOD REVIVAL MEETING début septembre, je suis prêt à y retourner l'an prochain (c'est toujours début septembre) mais avec mon véhicule accompagné d'autres équipages régionaux ou autres.
J'attends vos propositions et avis. Une solution est le ferry au départ de CAEN-OUISTREHAM arrivée à PORSTMOUTH (moins de 100 kms de GOODWOOD)
De nombreux hébergements RBNB sont disponibles.
A vous lire
JP GRANJON
Citation de Gilles COTY le 19 septembre 2024, 18h50Merci pour la proposition. J'imagine que c'est à faire une fois dans sa vie, d'amateur d'anglaises classiques...
Le rêve de tout possesseur de MG !
J'espère que vous aurez des partants.
Merci pour la proposition. J'imagine que c'est à faire une fois dans sa vie, d'amateur d'anglaises classiques...
Le rêve de tout possesseur de MG !
J'espère que vous aurez des partants.
Citation de JP GRANJON le 19 septembre 2024, 20h18bonsoir et merci pour ta réponse
C'est non seulement le rêve de tout possesseur d'une MG mais aussi de tout possesseur d'un véhicule ancien
bonsoir et merci pour ta réponse
C'est non seulement le rêve de tout possesseur d'une MG mais aussi de tout possesseur d'un véhicule ancien