Forum
déprogrammation télécommande
Citation de Guillaume ALIX le 12 octobre 2024, 16h03Bonjour à tous,
Je débranche la batterie lorsque je n'utilise pas ma voiture une MG F de 1998.
Depuis 2 mois, je rencontre des problèmes de déprogrammation systématique de ma télécommande quand je rebranche la batterie.
Avez vous une idée car auparavant, je n'avais pas de problème.
Pour ceux que ca intéresse, j'ai fait l'acquisition d'une pompe pour recharger les amortisseurs hydragaz, je réside maintenant sur Les Sables d'Olonne.
Amicalement.
Bonjour à tous,
Je débranche la batterie lorsque je n'utilise pas ma voiture une MG F de 1998.
Depuis 2 mois, je rencontre des problèmes de déprogrammation systématique de ma télécommande quand je rebranche la batterie.
Avez vous une idée car auparavant, je n'avais pas de problème.
Pour ceux que ca intéresse, j'ai fait l'acquisition d'une pompe pour recharger les amortisseurs hydragaz, je réside maintenant sur Les Sables d'Olonne.
Amicalement.
Citation de Didier GOMAS le 12 octobre 2024, 18h43Bonjour Guillaume,
Le fait de débrancher la batterie n'a aucun effet sur le système de verrouillage de la voiture (c'est mon cas).
Par contre le problème doit venir de la télécommande elle même, as tu changé la pile qui est dedans ?Si tel n'est pas le cas, il faut la changer, puis ensuite refaire la programmation de celle ci.
Amicalement.
Didier,
Bonjour Guillaume,
Le fait de débrancher la batterie n'a aucun effet sur le système de verrouillage de la voiture (c'est mon cas).
Par contre le problème doit venir de la télécommande elle même, as tu changé la pile qui est dedans ?
Si tel n'est pas le cas, il faut la changer, puis ensuite refaire la programmation de celle ci.
Amicalement.
Didier,