Forum
compte-tours
Citation de Pascal GOMEAUX le 19 septembre 2024, 18h07bonjour quelle est la différence entre un compte-tours rvc et rvi
bonjour quelle est la différence entre un compte-tours rvc et rvi
Citation de Gilles COTY le 19 septembre 2024, 18h59Bonjour Pascal,
Les compte-tours RVI et RVC fonctionnent différemment, l'un compte des impulsions électriques (allumage), l'autre une différence de tension. Leur branchement est différemment (et en masse négative ou positive).
Cordialement, Gilles C.
Bonjour Pascal,
Les compte-tours RVI et RVC fonctionnent différemment, l'un compte des impulsions électriques (allumage), l'autre une différence de tension. Leur branchement est différemment (et en masse négative ou positive).
Cordialement, Gilles C.
Citation de Pascal GOMEAUX le 19 septembre 2024, 19h12Merci pour votre réponse, je peux vous appeler demain ?
Merci pour votre réponse, je peux vous appeler demain ?
Citation de Pascal GOMEAUX le 4 octobre 2024, 14h08bonjour me re_voila pour la suite de ma recherche ,j'ai trouvé un compte-tours comme je cherchais , je viens de le recevoir mais le cerclage n'est pas le meme que le compteur km que j'ai du coup il me trouvé en compteur km en diamétre 100
bonjour me re_voila pour la suite de ma recherche ,j'ai trouvé un compte-tours comme je cherchais , je viens de le recevoir mais le cerclage n'est pas le meme que le compteur km que j'ai du coup il me trouvé en compteur km en diamétre 100