Forum
Bonjour de Franche-Comté
Citation de jean-françois chevrey le 26 février 2024, 21h09Bonjour,
Merci au forum pour l'acceptation.
Je suis à la recherche d'une MG TF 135 et je viens chercher tous les renseignements utiles sur votre forum.
J'ai essayé une RHD, j'ai trouvé ça plutôt sympa, mais gros problème quand j'ai mis la voiture sur le pont car le châssis était noyé dans la rouille, mais le moteur très vaillant !
Je suis artisan, je travaille le bois et le carbone et pour me situer, je ne suis pas loin de Pontarlier (vers la frontière Suisse).
A bientôt pour des tas de questions.
Merci.
JF
Bonjour,
Merci au forum pour l'acceptation.
Je suis à la recherche d'une MG TF 135 et je viens chercher tous les renseignements utiles sur votre forum.
J'ai essayé une RHD, j'ai trouvé ça plutôt sympa, mais gros problème quand j'ai mis la voiture sur le pont car le châssis était noyé dans la rouille, mais le moteur très vaillant !
Je suis artisan, je travaille le bois et le carbone et pour me situer, je ne suis pas loin de Pontarlier (vers la frontière Suisse).
A bientôt pour des tas de questions.
Merci.
JF
Citation de Gilles COTY le 28 février 2024, 12h35Bonjour Jean-François,
Merci pour le message. Bon courage pour votre recherche et attention aux routes salées, rapport à la corrosion...
Gilles C. de la Bourgogne
Bonjour Jean-François,
Merci pour le message. Bon courage pour votre recherche et attention aux routes salées, rapport à la corrosion...
Gilles C. de la Bourgogne
Citation de Thierry DUMAS le 28 février 2024, 14h29Bienvenue et bonne chasse, un ami vendait la sienne fut un temps mais je crois qu'il a changé d'avis
Bienvenue et bonne chasse, un ami vendait la sienne fut un temps mais je crois qu'il a changé d'avis
Citation de jean-françois chevrey le 28 février 2024, 19h36Gilles C , merci et de quel coin en bourgogne ? il y a une carte de France des membres pour trouver les plus proches?
je regarde aussi en Suisse car souvent en super état chez eux !