Claude cet ami que nous venons de perdre restera à jamais en notre mémoire tellement il nous a apporté sur le plan loisirs et sur le plan humain. Claude, Monsieur Faroux, a tant donné pour sa famille, pour sa ville et pour son entourage que du plus profond de notre tristesse surgit un seul mot : MERCI ! 

Une légende locale laisserait à penser que toi et ta chère ville devrait votre engagement, votre détermination, votre convivialité à quoi ? et bien, il paraîtrait, à un coup de baguette magique donné par de belles fées surplombant la Dordogne.

Donc en résumé, on pourrait penser que dans un premier temps les fées créèrent ce bel écrin qu’est la Bourboule et que dans un deuxième temps, dans les années 2000, un autre coup de baguette fut donné pour attirer les passionnés de MG et de voitures anciennes.

L’élu ce fut donc toi, Claude, celui qui fut et qui restera à jamais notre Guide Auvergnat. Celui qui nous a conduits et qui nous conduira encore par la pensée dans ce beau territoire de rondeurs, de sommets, de vallées et de saveurs.

Dans ce berceau des Arvernes qu’est l’Auvergne, grâce à toi et à ton équipe, La Bourboule continue d’offrir par le biais du rallye des Vaches Rouges, une joie de vivre incomparable.

Les membres du MG CLUB de France te remercient de tout cœur et te saluent.

Adieu Claude

Adieu Bel Ami !